Chronique

Vous êtes fatigué, stressé, en manque de vitamines D et bien je pense que j’ai une bonne solution pour vous aider à retrouver le sourire et votre énergie en attendant le printemps! Ma solution??!! Mes fameux cours de Fusion Pilates. En plus de renforcir et d’étirer vos muscles, je pense que de bouger, de rencontrer de nouvelles personnes et de faire quelque chose de différent vous donnera beaucoup d’energie que vous ressentirez autant physiquement que mentalement!

Les cours sont offerts les mercredi soir à 18:00 et les jeudi matin à 9:30.

Au Studio Fleur d’asphalte sur la Plaza Saint-Hubert, entre les rues Saint-Zotique et Bélanger. Tout près de la station de métro Beaubien.

Je vous attend la semaine prochaine et je suis certaine que vous allez sortir du cours avec un sourire et un sentiment de bien-être très agréable!

Bon weekend,

Karine Lydia 🙂

6847 rue Saint-Hubert, Montréal.

Prix à la séance: 17.00$

Passe pour 10 cours: 140.00$