Le Jeudi 14 novembre 2013
Combattez le rhume et la grippe avec la médecine chinoise !
publié par La Clinique AlthéaLa médecine chinoise offre des formules d’herbes chinoises qui peuvent être très efficaces pour prévenir et combattre les rhumes. Une de ces formules est le Cold Quell, de la compagnie américaine Blue Poppy. Les études démontrent que les ingrédients distincts du Cold Quell peuvent accroître les fonctions immunitaires telles que la stimulation de la production de lymphocyte-T et d’interleukine-2. Cette formule a aussi une forte capacité de lutter contre l’inflammation dans les diverses parties du corps en inhibant la production de la prostaglandine E2 et de l’acide arachadonique.
Les ingrédients du Cold Quell sont: Bupleurum (Chai Hu) Scutellariae (Huang Qin) Rhizoma Pinelliae (Banxia) Rhizoma Zingiberis Recens (Sheng Jiang) Radix Ginseng (Ren Shen) Radix Glycyrrhizae (Gan Cao) Fructus Ziziphus Jujubae (Da Zao) Il est préférable d’utiliser le Cold Quell dès les premiers symptômes d’un rhume : mal de gorge, nez congestionné, maux de tête ou tête embrumée. Il est alors possible de combattre le rhume ou la grippe avant qu’il ne soit trop tard. Par ailleurs, il est tout fait possible et indiqué de prendre le Cold Quell en prévention de la saison des rhumes et des grippes, i.e. à partir de la mi-septembre.
Si vous voulez prévenir ou réduire de façon significative le nombre de rhumes ou de grippes que vous avez pendant l’hiver, n’hésitez pas à nous contacter, il nous fera grand plaisir de répondre à vos questions et vous procurer le traitement qui sera efficace pour vous.