Chronique

Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises ont recours à la massothérapie sur les lieux de travail pour leurs employés et leur satisfaction est grande. Un(e) thérapeute dans vos bureaux le nombre de jours que vous le désirez, idéalement 15-20 minutes de massages par employé une fois semaine ou au deux semaines. Vous pourriez constatez un grand changement dans votre entreprise. De plus, cela peut devenir une belle façon de démontrer votre appréciation à vos employés tout au long de l’année : semaine des secrétaires, Noël, fin d’un trimestre exigeant, semaine des professeurs, semaine des infirmier (ères). Voyez un peu les avantages et bienfaits : Favorise la qualité de vie au travail. Diminue le stress, l’anxiété et les symptômes reliés à la dépression. Améliore la circulation sanguine et stimule le système immunitaire. Soulage les tensions et douleurs musculaires Augmente le niveau d’énergie, le rendement et la concentration. Aide à prévenir les blessures reliées au travail.
(mouvements répétitifs, positions stationnaires (ordinateur, souris.)) Diminue de façon significative le taux d’absentéisme.

À propos de l'entreprise