Chronique

La Puce aimerait partager avec les organismes du quartier Plateau Mont-Royal que son espace de pratique libre pour les résidents qui n’ont pas Internet ou un ordinateur est à nouveau en service. Nous offrons un accès GRATUIT à nos infrastructures tous les jours de la semaine de 9h à 16h sans réservation.

Tous les vendredis, de 13h à 16h, un animateur sera sur place pour répondre aux questions des utilisateurs et pour les accompagner dans leur pratique. Merci de nous contacter pour réserver votre place à cet atelier.

Pour toute information complémentaire contactez-nous à [email protected] ou au 514 259-3126.