Capsule vidéo

Dans le cadre de Mardi je donne, journée mondiale de solidarité, nous organisons une campagne de dons! Donne un coup de pouce à notre programme de réemploi RebutRécup.

Pour donner : tinyurl.com/mardijedonne-rebutrecup

RebutRécup c’est :

• Réduire les déchets ménagers dans nos rues
  • Promouvoir le réemploi et contribuer à un environnement plus propre.
  • 3 collectes par an, chez les citoyens et citoyennes pour leur permettre de se départir de leurs meubles
  • Des tonnes de meubles détournés de l’enfouissement chaque année
  • Une redistribution solidaire à des organismes de charité en lien avec des familles dans le besoin et grâce des des ventes solidaires sur la base du principe « donne ce que tu peux »
  • Une collecte écoresponsable, en vélo-remorque! Pourquoi nous avons besoin de vous?

Aujourd’hui, nous faisons appel à votre générosité avec un objectif bien spécifique en tête : augmenter notre impact et notre visibilité!

Plus concrétement? Nous avons besoin d’équiper nos vélos pour l’hiver et de personnaliser nos remorques. Les 1000$ collectés serviront à nous équiper de pneus d’hiver, freins adaptés, équipement pour que nos équipes se protègent du froid et des outils promotionnels pour personnaliser nos remorques aux couleurs de RebutRécup!

Regarder sur Youtube