Capsule vidéo

COMMUNITY GAB – Témoignage de Gabrielle | volontaire au programme Créneau (youtube.com)*

The Community Gab, un projet du programme CRÉNEAU-Volontariat initié par Gabrielle Thomas en collaboration avec le Carrefour Jeunesse Emploi de Côte-des-Neiges, Outremont et Ville Mont-Royal.
Une belle initiative communautaire pour promouvoir les OBNL, associations, ainsi que tous les organismes qui ont un impact fort dans la société pour inciter les jeunes à mieux s’impliquer dans leur communauté !
————
The Community Gab💡A CRÉNEAU volunteer project by Gabrielle Thomas with Carrefour Jeunesse Emploi de Côte-des-Neiges, Outremont et Ville Mont-Royal.
Using social media 📸 to share local Montréal non for profit organizations, initiatives and opportunities to inspire people to get involved in their community.

*Sous conditions/Critères d’admissibilité

Regarder sur Youtube