À propos de l'Organisme

Siège social

C.P. 308,
Matane QC G4W 3N2

---

Réseaux sociaux

Signaler une erreur dans cette fiche

Mission

La Table de concertation des groupes de femmes du Bas-Saint-Laurent (TCGFBSL) est un réseau féministe de défense collective des droits qui réunit 16 groupes de femmes et de personnes opprimées sur la base du genre de la région du Bas du Fleuve. Nous agissons dans plusieurs domaines qui touchent aux conditions de vie des femmes cisgenres et des personnes trans : pauvreté, violence, santé, place de celles-ci dans les lieux de pouvoir. La TCGFBSL a comme grands objectifs de développer la solidarité des personnes opprimées sur la base de leur genre et d’assurer la prise en compte de leurs intérêts dans la vie collective du BSL.

Description

Réseau féministe de défense collective des droits | Table de concertation des groupes de femmes du Bas-Saint-Laurent

Contact : 418 562-7996

La Table de concertation des groupes de femmes du Bas-Saint-Laurent est un organisme engagé dans la défense collective des droits des femmes et des personnes opprimées sur la base du genre. Créée pour promouvoir l’égalité et la justice sociale, la Table travaille sur divers dossiers importants pour la communauté.

L’organisme valorise la participation citoyenne et l’engagement pour un monde plus juste et égalitaire.

Restez informé en consultant régulièrement notre site Web pour les dernières nouvelles et événements à venir. Rejoignez-nous dans nos initiatives pour faire avancer les droits des femmes et des personnes opprimées par le genre dans la région du Bas-Saint-Laurent.

Retrouvez-nous également sur Facebook pour suivre nos actualités en temps réel.

La nétiquette féministe est disponible ! Suite aux témoignages de cyberviolences genrées au Bas-Saint-Laurent recueillis par la TCGFBSL, nous avons créé un outil pour lutter contre ce fléau.

Partager la fiche: