Afficher les filtres
Bottin des organismes
2196 Organismes à but non lucratif
Centre d’Action SIDA Montréal (Femmes)
2301 rue Jean Talon Est, Montréal
514-495-0990
La mission du Centre d’Action Sida Montréal (Femmes) est d’offrir des services aux femmes infectées et affectées par le VIH/SIDA ainsi qu’aux membres de sa famille. Ces actions, priorisant les besoins...
Consulter

Centre d’activités de la Haute-Côte
450, rue de la Mer, Bergeronnes
418 232-2232
Offrir un soutien essentiel aux personnes vivant avec une déficience physique à Bergeronnes. Nous nous engageons à fournir des services de santé adaptés, favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale ...
Consulter
Centre d’activités pour le maintien de l’équilibre émotionnel de Montréal-Nord CAMÉÉ
4898 Boulevard Gouin Est, Montréal-Nord
514-327-3035
Consulter

Centre d’aide et de références de Sainte-Anne-des-Plaines
181, 3e avenue , Sainte-Anne-des-Plaines
450-838-8288
Centre des aînés.
Consulter
Centre d’aide et de traitement des troubles de comportements sociaux
96, avenue Gagné, Roberval
418 275-5025
Traiter la déviance sexuelle et la violence familiale; prévenir et réduire les risques de récidive.
Consulter
Centre d’aide téléphonique Rive-sud – Alcooliques Anonymes
767, boul Sainte-Foy, Longueuil
450-670-9480
Offrir un soutien et une écoute empathique aux personnes luttant contre la dépendance à l'alcool. En fournissant une ligne d'écoute accessible 24/7, nous contribuons à briser l'isolement et à encourag...
Consulter
Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Bas-Saint-Laurent
311-125, boulevard René-Lepage Est, Rimouski
418 724-6501
Le CAAP BSL est l’organisme communautaire régional qui assiste et accompagne les personnes insatisfaites d’un service du système de santé et de services sociaux. Il contribue au respect des droits et ...
Consulter

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Capitale-Nationale
245, rue Soumande, Québec
418 681-0088
Dans le cadre de son mandat, à la demande de l’usager, le CAAP-Capitale-Nationale s’assure d’apporter assistance et accompagnement dans toute démarche entreprise en vue de porter plainte auprès des ét...
Consulter

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Chaudière-Appalaches
167, rue Notre-Dame Nord, Sainte-Marie
418-387-8414
D’une part, le CAAP facilite l’exercice des droits des usagers à l’intérieur d’un régime qui, pour certaines personnes, est vu comme complexe et sans issu. D’autre part, il permet aux usagers de s’exp...
Consulter

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Estrie
1255, rue Daniel, Sherbrooke
819-823-2047
Le CAAP-Estrie est l'organisme mandaté par le ministre de la santé et des services sociaux afin d'aider les usagers, leur représentant ou les héritiers légaux dans leurs démarches de plainte.
Consulter

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Lanaudière
1446 Rue de Lanaudière, Joliette
450-759-7700
Le CAAP—Lanaudière est un organisme communautaire régional mandaté par le ministre de la Santé et des Services Sociaux pour vous assister et vous accompagner dans une démarche de plainte concernant le...
Consulter

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Laurentides
100, boulevard des Hauteurs , Saint-Jérôme
450-565-9111
Contribuer au mieux-être de la population en offrant une assistance et un accompagnement aux plaintes et travailler à l’amélioration de la qualité des services dans le système public de santé québécoi...
Consulter

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Laval
217-672, boulevard des Laurentides, Laval
450-662-6022
Notre mission est d'offrir une écoute personnalisée et un soutien aux résidents de Laval insatisfaits des services de santé. Nous accompagnons les individus dans leurs démarches de plainte pour faire ...
Consulter

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Mauricie-Centre-du-Québec
1060, rue Saint-François-Xavier, Trois-Rivières
819 840-0451
Notre mission est de soutenir les usagers de la région, afin de faciliter l’exercice de leurs droits et l’expression de leurs attentes, relativement aux services de santé et services sociaux, et ainsi...
Consulter

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Montérégie
125, rue Saint-Charles, Saint-Jean-sur-Richelieu
1-800-263-0670
Un organisme voué au respect des droits des usagers et à la qualité des services du réseau de santé et des services sociaux. NOUVEAU MANDAT:informer les locataires des résidences privées pour aînés de...
Consulter

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Nord du Québec Jamésie
552, 3e Rue, Chibougamau
418-748-4670
Notre mission est d'assister et d'accompagner les usagers du réseau de la santé et des services sociaux de la Jamésie, en les informant sur leurs droits, en les soutenant dans leurs démarches de plain...
Consulter
