Menu

À propos de l'Organisme

Coordonnées

110, 2e avenue,
Louiseville QC J5V 1X1

819) 228-4358

Signaler une erreur dans cette fiche

Mission

Notre mission à la Clé en éducation populaire de Maskinongé est d'accompagner les gens dans l'amélioration de leurs connaissances en lecture, écriture et mathématiques, tout en offrant des ateliers de préparation aux tests d'équivalence de niveau secondaire. Nous croyons que l'apprentissage est un chemin vers l'accomplissement personnel, et nous travaillons à créer un environnement chaleureux et respectueux pour tous.

Description

Bienvenue sur le site de La Clé en éducation populaire, un organisme communautaire dédié à l’alphabétisation et à l’équivalence de niveau scolaire dans la région de Maskinongé. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons les gens d’ici dans leur parcours d’apprentissage.

La Clé en éducation populaire propose des ateliers de lecture, d’écriture et de calcul pour améliorer les connaissances de base en alphabétisation. Nous offrons également des services de préparation aux tests d’équivalence de niveau secondaire (TENS) pour ceux qui souhaitent obtenir leur équivalence scolaire.

  • Ateliers d’alphabétisation en lecture, écriture et calcul
  • Préparation aux tests d’équivalence de niveau secondaire (TENS)
  • Activités de sensibilisation à l’éducation populaire

Nos activités se déroulent dans une ambiance chaleureuse où le respect du rythme de chacun est primordial. Que vous ayez 25 ans ou plus de 65 ans, il n’est jamais trop tard pour apprendre et s’accomplir.

La Clé en éducation populaire est située au 733, boulevard Saint-Laurent Est à Louiseville, Québec. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 819 228-8071 ou par e-mail à l’adresse info@alphapop.org. Nos heures d’ouverture sont du lundi au jeudi de 8h à 17h.

Adresse : 733, boulevard Saint-Laurent Est, Louiseville, Québec, J5V 1J1

Téléphone : 819 228-8071

E-mail : info@alphapop.org

La Clé en éducation populaire de Maskinongé – Où chaque rêve d’apprendre peut devenir réalité!

Partager la fiche: