Menu

À propos de l'Organisme

Coordonnées

L'adresse courriel de cette organisation est inconnue, veuillez les contacter par téléphone ou consulter leur site Web.

Réseaux sociaux

Cette organisation vous appartient? Réclamer la gestion de cette fiche!

Vous êtes propriétaire ou gestionnaire de cette organisation?

Compléter le formulaire ci-dessous, puis notre équipe validera votre identité et vous attribuera la gestion de votre fiche dans les 24h ouvrable.

L'adresse courriel fournie ne doit pas être déjà liée à la fiche d'une autre organisation.

Notez que vos informations personnelles resteront confidentielles.

Signaler une erreur dans cette fiche

Mission

Culture Cible, c'est une coopérative de 5 médias spécialisés dans le monde de la culture, des communications, du marketing de contenu et de la publicité web dont la mission est de faire rayonner la scène culturelle québécoise sur des plateformes numériques.

Description

Culture Cible, c’est la coop qui fait rayonner la culture depuis 2013!

Pour la petite histoire, Culture Cible, est une équipe dynamique et soudée de 5 entrepreneurs spécialisés dans le monde des médias, de la culture, des communications, du marketing de contenu et de la publicité web.
Ça va sans dire, l’expression «plus on est de fous, plus on rit» nous colle bien à la peau. Car pourquoi entrer en compétition quand on peut s’aider à mieux évoluer dans un monde qui nous passionne tous? C’est pourquoi, nous avons pris un risque et nous avons décidé d’être un brin fous et de relier nos forces respectives. Un peu à la manière des cinq doigts d’une même main. Et ça fonctionne!
Notre expertise, c’est la création et la diffusion de contenus culturels. Notre force, ce sont nos 5 plateformes – atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Le Canal Auditif et Sors-tu.ca -, qui rejoignent plus de 250 000 mordus de culture chaque mois.
Nos 5 webmédias doivent leur succès respectif à la qualité des contenus partagés, de même qu’à la connaissance et à l’implication de notre équipe d’entrepreneurs dans le milieu culturel.
Évidemment, et c’est un charmant atout, notre connaissance des tendances en matière de communication et des nouvelles technologies nous permet d’être des experts dans notre domaine. Et bien sûr, de partager cette expertise avec vous. On a l’esprit coopératif ou on ne l’a pas!

Partager la fiche: