Menu

À propos de l'Organisme

Coordonnées

2305, rue de l’Université, U. Laval, Pavillon Maurice-Pollack, local 1244,
Québec QC G1V 0A6

Signaler une erreur dans cette fiche

Mission

La Corporation des médias étudiants de l'Université Laval vise à offrir des opportunités publicitaires permettant de rejoindre une communauté universitaire diversifiée et dynamique. Nous favorisons la diffusion d'informations pertinentes et variées pour enrichir la vie étudiante et contribuer au rayonnement de notre université.

Description

Corporation des médias étudiants de l’Université Laval est une organisation dynamique offrant des opportunités de placement publicitaire sur différents médias.

La CoMÉUL, regroupant CHYZ 94.3 et Impact Campus, propose des espaces publicitaires en ondes, dans le magazine et sur les sites web correspondants. Ciblez une communauté universitaire diversifiée de 42 500 étudiants et 9 300 professeurs et administrateurs à Québec.

  • Des milliers de vues et clics mensuels sur les sites web
  • 18 500 abonnés sur Méta
  • 15 000 exemplaires distribués annuellement pour le Magazine Impact Campus et le Cahier de la rentrée Université 101
  • Périodes d’écoute importantes lors des matchs du Rouge et Or Football, des Remparts de Québec, sur le FM et le web
  • Émission très populaire de 16h à 17h30
  • Grille horaire variée couvrant de nombreux sujets et styles musicaux

N’hésitez pas à contacter Kim Létourneau, représentante publicitaire, à l’adresse publicite@comeul.ca ou Gabriel Tremblay, Directeur-général, à l’adresse dg@comeul.ca pour plus d’informations sur les opportunités publicitaires pour l’année 2023-2024.

Partager la fiche: