À propos de l'Organisme

Saint-Lambert QC

Mission

La CERS, un choeur pour jeunes agés de 8 à 17 ans, est une communauté bilingue qui, à travers le chant et la performance en ensemble, donne la priorité au développement musical des choristes. En apprenant la technique vocale, ces jeunes musiciens et musiciennes ont la chance de s’immerger dans un groupe d’autres jeunes de leur âge aussi passionnés par la musique. L’expérience chorale offre aux jeunes choristes l’opportunité de développer non seulement des compétences musicaux, mes aussi coopératives, communicatives et créatives, tout en s’amusant et en faisant des amis pour la vie!

OU et QUAND sont les pratiques?

Les mardis à Saint-Lambert au CEC, 485 ave. Birch (coin rue Green), J4P 2M7.
Chorale école primaire: 17h30 à 19h00
Chorale secondaire: 18h30 à 20h30.

Les frais d’inscription annuels (septembre à mai) sont de 395$ pour le primaire et 455$ pour le secondaire.

Auditions

Êtes-vous prêt à chanter avec nous? Pour obtenir un rendez-vous pour une audition, veuillez remplir le formulaire sur notre page de contact.