La mission du Centre de crise de l’Ouest-de-l’Île est de répondre aux besoins des adultes en état de crise situationnelle, de détresse émotive ou de crise d’adaptation, suicidaire ou non, ainsi qu’à leurs proches.
Description
Nous avons les outils qu’ils vous faut pour vous aider à surmonter cette période difficile
LIGNE DE CRISE 24/7
Vous vivez une situation difficile insoutenable, ou une crise ? La ligne de crise est là pour vous 24/7.
GROUPES DE SOUTIEN
Découvrez nos groupes de soutien uniques, conçus pour vous accompagner dans votre chemin vers le bien-être et l’épanouissement personnel.
HÉBERGEMENT COURTE DURÉE
Nous offrons aux personnes vivant une crise, un hébergement de courte durée dans un environnement paisible et réconfortant.
SUIVI MOBILE
Lorsque la crise a diminué, on vous suit dans vos objectifs afin de vous accompagner dans la poursuite de vos objectifs personnels tout en vous permettant de rester dans votre milieu (à domicile ou dans la communauté).
SUIVI INTENSIF
Soutien et accompagnement si vous avez eu recours au service d’urgence d’un centre hospitalier après une tentative de suicide ou une crise majeure, lorsque votre état mental ne nécessite pas ou plus d’hospitalisation.
Pour avoir recours à l’un de nos services appelez ou clavardez dès maintenant via notre site internet.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.