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À propos de l'Organisme

Siège social

217-672, boulevard des Laurentides,
Laval QC H7G 4S6

450-662-9620

Heures d'ouverture

Horaire

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12h et de 13h à 16 h 30.

Nous vous recommandons fortement de prendre un rendez-vous avant de vous présenter afin de s’assurer qu’une conseillère sera disponible pour vous recevoir.

Contacts (1)

Josée Laperle

Directeurçt

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Mission

Notre mission est d'offrir une écoute personnalisée et un soutien aux résidents de Laval insatisfaits des services de santé. Nous accompagnons les individus dans leurs démarches de plainte pour faire respecter leurs droits et améliorer la qualité des services, dans le respect, la confidentialité et l'accessibilité.

Description

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – Laval (CAAP)

Une écoute personnalisée parce que vous êtes unique

Des services gratuits et confidentiels

Le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – Laval est un organisme communautaire indépendant du réseau de la santé. Notre objectif est d’aider et de soutenir les résidents de Laval, ainsi que toute personne insatisfaite des soins reçus dans un établissement de Laval, à déposer une plainte. Nos services sont gratuits et confidentiels.

Pourquoi faire une plainte?

  • Pour faire respecter vos droits
  • Pour améliorer les services de santé et sociaux
  • Pour soulever et corriger certains problèmes
  • Pour s’assurer que les services reçus sont adaptés à vos besoins

Nos valeurs:

  • Le respect
  • La confidentialité
  • L’accessibilité
  • L’ouverture
  • L’écoute

Nos services:

  • Écoute et soutien tout au long de la démarche
  • Information sur les droits et la procédure de plainte
  • Aide à clarifier la situation, les motifs de plainte et les attentes
  • Rédaction de la plainte et préparation des documents nécessaires
  • Accompagnement aux rencontres avec les responsables
  • Suivi du dossier

À propos du CAAP – Laval:

Nous nous engageons envers les usagers en prônant le respect, la gratuité des services, l’accessibilité et la disponibilité, l’ouverture d’esprit, la qualité des services et le respect du mandat.

Notre mandat:

Le CAAP-Laval a pour mission d’aider et d’accompagner toute personne dans une démarche de plainte dans le réseau de la santé et des services sociaux, en respectant les valeurs de respect, d’ouverture d’esprit, d’attention à l’autre, de facilité d’accès, de confidentialité, de qualité des services, de gratuité, de préjugé favorable à l’usager et de services bilingues.

Ensemble, faisons en sorte que votre voix soit entendue. Contactez-nous pour obtenir de l’aide ou des conseils.

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