du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30.
Signaler une erreur dans cette fiche
Mission
Le CAAP-Outaouais est un organisme communautaire régional mandaté par le ministre de la Santé et des Services sociaux pour vous assister à formuler une plainte concernant les soins de santé et les services sociaux d’un établissement public. Cela s’applique également à une agence, une entreprise ou une personne ayant une entente avec l’établissement pour offrir de tels services. Il en va de même pour tout recours prévu par la loi.
Description
Si vous décidez d’entamer votre démarche de plainte, voici les services que l’on peut vous offrir :
Vous écouter et discuter de la situation;
Vous aider à cerner et à clarifier le ou les objets de plainte;
Vous informer des mécanismes de plaintes et des démarches à suivre;
Vous aider à identifier et à sélectionner les documents pertinents;
Rédiger (au besoin) un projet de lettre de plainte pour votre signature;
Vous accompagner lors de rencontres avec des instances;
Faciliter la conciliation avec toute instance concernée;
Assurer le suivi de votre dossier.
Partager la fiche:
Vidéos
Aucun résultat trouvé
Produits
Aucun résultat trouvé
Services
Aucun résultat trouvé
Petites annonces
Aucun résultat trouvé
Événements
Aucun résultat trouvé
Bénévolat
Aucun résultat trouvé
Chroniques
Aucun résultat trouvé
Communiqués
Aucun résultat trouvé
Stages
Aucun résultat trouvé
Offres d'emploi
Aucun résultat trouvé
Devenez membre sur MaCommunaute.ca
Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.