Dans le cadre de son mandat, à la demande de l’usager, le CAAP-Capitale-Nationale s’assure d’apporter assistance et accompagnement dans toute démarche entreprise en vue de porter plainte auprès des établissements et des organismes du réseau de la santé et des services sociaux. Pour ce faire, il informe, soutient, conseille, assiste et accompagne l’usager, dans un esprit de conciliation, pendant toute la durée du recours.
Description
Nos services:
Le travail de nos conseillers est d’assister et d’accompagner, sur demande, l’usager, son représentant légal ou les héritiers d’un usager décédé qui désirent déposer plainte à la suite d’une insatisfaction reliée aux services de santé et aux services sociaux.
Pour ce faire, le CAAP peut :
Vous informer et vous diriger selon vos besoins;
Vous informer concernant vos droits et la procédure du régime d’examen des plaintes;
Vous écouter et cerner avec vous l’objet de votre plainte;
Vous aider à préparer votre dossier et, au besoin, vous aider dans la rédaction de votre plainte;
Vous assister et vous accompagner tout au long de votre démarche.
Le CAAP contribue, par le soutien qu’il assure, à la satisfaction de l’usager ainsi qu’au respect de ses droits.
Nos services sont gratuits et confidentiels
Partager la fiche:
Vidéos
Aucun résultat trouvé
Produits
Aucun résultat trouvé
Services
Aucun résultat trouvé
Petites annonces
Aucun résultat trouvé
Événements
Aucun résultat trouvé
Bénévolat
Aucun résultat trouvé
Chroniques
Aucun résultat trouvé
Communiqués
Aucun résultat trouvé
Stages
Aucun résultat trouvé
Offres d'emploi
Aucun résultat trouvé
Devenez membre sur MaCommunaute.ca
Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.