Menu

À propos de l'Organisme

Coordonnées

52, rue du Pont,
Bedford QC J0J 1A0

L'adresse courriel de cette organisation est inconnue, veuillez les contacter par téléphone.

Cette organisation vous appartient? Réclamer la gestion de cette fiche!

Vous êtes propriétaire ou gestionnaire de cette organisation?

Compléter le formulaire ci-dessous, puis notre équipe validera votre identité et vous attribuera la gestion de votre fiche dans les 24h ouvrable.

L'adresse courriel fournie ne doit pas être déjà liée à la fiche d'une autre organisation.

Notez que vos informations personnelles resteront confidentielles.

Signaler une erreur dans cette fiche

Mission

L’AQETA est un organisme sans but lucratif dont la mission est de faire la promotion et la défense des droits des enfants et des adultes qui ont des troubles d’apprentissage. L’AQETA représente les parents et les soutient dans leurs démarches.

Description

L’Association québécoise des troubles d’apprentissage – AQETA Bedford-Brôme-Missisquoi est un organisme communautaire dévoué à la promotion et à la défense des droits des enfants et des adultes ayant des troubles d’apprentissage. Notre mission est d’accompagner les familles dans leurs démarches et de les représenter auprès des instances concernées.

Nous intervenons principalement dans les domaines de la famille et de l’éducation. En ce qui concerne la famille, nous offrons un soutien essentiel pour faire respecter les droits des parents et des enfants en situation de troubles d’apprentissage. Dans le domaine de l’éducation, nous mettons à disposition des ressources et du soutien pour aider les enfants et les adultes à surmonter les difficultés liées à leurs troubles.

Grâce à notre expertise et à notre engagement, nous œuvrons activement pour que chaque individu puisse bénéficier d’un accompagnement personnalisé et adapté à ses besoins. L’AQETA Bedford-Brôme-Missisquoi est fier de soutenir la communauté de Bedford dans son ensemble, en offrant des services de qualité et en favorisant l’inclusion de tous.

Partager la fiche: