Cette organisation vous appartient? Réclamer la gestion de cette fiche!
Signaler une erreur dans cette fiche
Mission
«Assurer aux Montréalais et aux Montréalaises un accès aux produits de la terre, dans des marchés publics qui correspondent à leur identité». Voilà la mission que s'est donné la Corporation de gestion des marchés publics de Montréal (CGMPM) et ses quelque 215 membres, producteurs et commerçants, lors de sa fondation en 1993. Que ce soit dans l'est, dans le centre-nord, dans l'ouest ou le sud-ouest de la ville, les marchés publics sont au coeur de leur communauté et évoluent avec elle.
Description
Partager la fiche:
Vidéos
Aucun résultat trouvé
Produits
Aucun résultat trouvé
Services
Aucun résultat trouvé
Événements
Aucun résultat trouvé
Chroniques
Aucun résultat trouvé
Communiqués
Aucun résultat trouvé
Stages
Aucun résultat trouvé
Offres d'emploi
Aucun résultat trouvé
Devenez membre sur MaCommunaute.ca
Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.