Menu

À propos de l'Entreprise

Coordonnées

4200 boul. Saint-Laurent, bureau 1400,
Montréal QC H2W 2R2

L'adresse courriel de cette organisation est inconnue, veuillez les contacter par téléphone ou consulter leur site Web.

Heures d'ouverture

Horaire

Cette organisation vous appartient? Réclamer la gestion de cette fiche!

Vous êtes propriétaire ou gestionnaire de cette organisation?

Compléter le formulaire ci-dessous, puis notre équipe validera votre identité et vous attribuera la gestion de votre fiche dans les 24h ouvrable.

L'adresse courriel fournie ne doit pas être déjà liée à la fiche d'une autre organisation.

Notez que vos informations personnelles resteront confidentielles.

Signaler une erreur dans cette fiche

Mission

Notre mission chez Gvm communication est d'aider nos clients à accroître l'acceptabilité sociale de leurs projets en mettant en œuvre des approches efficaces de consultation et de communication. Nous offrons des services spécialisés en gestion de parties prenantes, veille stratégique et gestion de crise pour bâtir des relations de confiance durables.

Description

Gvm Communication

Spécialiste en Acceptabilité Sociale

Gvm Communication est un chef de file en matière d’acceptabilité sociale des projets. Nous nous démarquons par notre capacité à concevoir et mettre en œuvre des approches efficaces pour accroître l’acceptabilité sociale des projets.

L’acceptabilité sociale est le résultat d’un processus de consultation impliquant les promoteurs, les élus, les organismes, les groupes et les citoyens. Ensemble, ils discutent des conditions permettant la réalisation d’un projet de développement.

Nos Services et Solutions

  • Analyse de risque de controverse
  • Plan d’acceptabilité sociale
  • Plan d’action de développement durable
  • Préparation et accompagnement aux processus gouvernementaux d’évaluation environnementale
  • Participation publique en mode virtuel et en présentiel
  • Processus d’approbation référendaire
  • Conseil stratégique

Nous offrons des services spécialisés pour accompagner nos clients dans la planification de leurs stratégies jusqu’à leur mise en œuvre, afin de construire des relations de confiance avec leurs parties prenantes.

Veille Stratégique et Gestion de Crise

Notre veille stratégique intègre une approche complète utilisant des outils automatisés et une analyse humaine pour une surveillance efficace des médias traditionnels et des réseaux sociaux. Nous proposons également une gestion de crise réactive et minutieuse pour mettre en place des mécanismes adaptés en cas de besoin.

Consultez nos Dernières Analyses

  • Publié le 25 avril 2023 par Michel Corbeil – Acceptabilité sociale des projets immobiliers : un changement de donne imminent
  • Publié le 26 septembre 2022 – L’incontournable, mais encore indéfinissable acceptabilité sociale
  • Publié le 2 août 2022 par Mélanie Bourhis – Les signaux faibles : écouter l’implicite dans vos relations avec les communautés

Partager la fiche: