Offre de bénévolat

Nous recherchons des bénévoles pour distribuer les repas chauds aux aîné.e.s du quartier Hochelaga-Maisonneuve, par l’entremise de notre service de popote roulante.

Le.la bénévole baladeur.se livre les plats et le.la le chauffeur.se conduit le véhicule jusqu’au domicile de chaque aîné.e.

Les deux bénévoles se rencontrent à l’organisme vers 9h45 pour valider la liste de livraison et transporter les repas à la voiture.

Quart de bénévolat: nous faisons la livraison de repas du lundi au vendredi 9h45 à 13h (maximum – en général plutôt autour de midi)

Avantages :
– Compensation pour les frais d’essence/kilométrage,
– Repas offert gratuitement,

-Participation aux événements de reconnaissance bénévoles et autres événements du centre,
– Lettre de recommandation après 3 mois.
et autres petites attentions quotidiennes!

minimum 3h30 par semaine heures / semaine

Comment postuler?

Contactez-nous au

514-598-9670 poste 104

Nous prévoyons habituellement une rencontre pour vous présenter le centre et s’assurer que le poste vous convienne, puis une journée de formation. Si vous vous plaisez, on prévoit ensuite un horaire à plus long terme!

Date limite pour postuler:

31 octobre 2024