Offre de bénévolat

Vous souhaitez vous impliquer et vivre une expérience inoubliable tout en contribuant à un avenir en santé pour les enfants atteints de cancer?

Rejoignez-nous pour le Tour CIBC Charles-Bruneau!  Cet événement cycliste incontournable en sera à sa 28e édition en 2024, du 29 juin au 5 juillet. Que vous ayez 4 jours, 2 jours ou seulement une journée de libre, il y a plusieurs façons de participer!

La Fondation Charles-Bruneau a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en soutenant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.

La Fondation Charles-Bruneau est reconnue pour la grande qualité de ses événements majeurs. Son équipe de professionnels passionnés et créatifs élabore annuellement 4 grands événements : un tour cycliste, un tournoi de hockey-balle, un défi en kayak et planche à pagaie de même qu’une soirée gastronomique. C’est entouré d’une communauté engagée et dévouée que l’équipe de la Fondation Charles-Bruneau se dépasse chaque année, amassant toujours plus de fonds afin de financer d’importants projets de recherche sur les cancers pédiatriques.

Comment postuler?

Découvrez toutes les possibilités d’implication sur notre site et inscrivez-vous dès aujourd’hui!  En savoir plus