Montréal

Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension

Offre de bénévolat

Le Réseau Habitation Femmes a pour mission d’offrir des logements permanents, subventionnés, décents et sécuritaires, assortis de soutien communautaire à des femmes en situation d’itinérance ou à risque de le devenir. L’ultime défi est d’inciter les locataires à se réapproprier leur place dans la société comme citoyenne à part entière.

Nous travaillons selon des approches communautaires, féministes, d’empowerment et en gestion participative, démocratique où nous valorisons un fonctionnement non hiérarchisé, souple et empreint de respect.

Les comités sont composés de membres externes, de travailleuses et de locataires.

LE COMITÉ DE SÉLECTION procède à l’évaluation des candidatures et la sélection des futures locataires. Le comité s’assure du respect des politiques de sélection et participe aux entrevues de sélection des futures locataires. Il procède également à l’actualisation et une amélioration constante des processus. Les rencontres se font principalement par zoom et en présentiel idéalement pour les entrevues.

POUR FAIRE PARTIE D’UN COMITÉ, VOUS DEVEZ :
✓ Avoir les intérêts du RHF à cœur
✓ Être une femme
✓ Être membre du RHF (5$/an)
✓ Se montrer équitable, empathique, faire preuve de non-jugement, et respecter la confidentialité;
✓ Être joignable par courriel et être capable de faire une rencontre Zoom.

20240507 Recrutement membres externes CS

1 heures / semaine

Comment postuler?

VOUS ÊTES INTÉRESSÉE? VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
ÉCRIVEZ-NOUS :

CONTACTEZ JADE 514 875-9529 #2

Date limite pour postuler:

8 juin 2024