Offre de bénévolat

Nous avons un poste à combler immédiatement au sein de notre CA. Nous cherchons à compléter notre CA avec des personnes issues du milieu communautaire ou du milieu des affaires, qui sont sensibles aux enjeux et aux défis rencontrés par les parents et leurs enfants et qui participeront activement au développement de l’organisme. Une expérience précédente au sein d’un CA est souhaitable. Cette personne peut habiter Cartierville ou toute autre localité de Montréal.

Notre CA se compose de 5 administratrices ou administrateurs. Nous avons des assurances responsabilités pour ceux-ci. Notre année financière s’étend du 1er avril au 31 mars. Le CA doit tenir un minimum de 6 rencontres par année et participer à l’Assemblée générale annuelle à la mi-juin. Les membres sont élus pour des mandats de deux années. Les rencontres durent habituellement 2 heures. Elles ont lieu à un horaire variable selon la disponibilité de l’ensemble des membres (souvent à 18 h 30, un soir de semaine) selon un calendrier établi suite à l’AGA. D’autres communications peuvent avoir lieu par courriel entre les rencontres.

4 heures par 6 semaines heures / semaine

Comment postuler?

SVP envoyer votre CV et une lettre d’intention à [email protected].

Date limite pour postuler:

14 décembre 2024