Offre de bénévolat

Le GEMO est à la recherche de bénévoles en tant que chauffeurs pour livrer des repas dans des écoles et aussi à domicile pour des personnes à mobilité réduite. Vous pourrez aussi récupérer des denrées auprès de commerces et organismes partenaires au profit de notre banque alimentaire.

Tâches:

Assurer la livraison des repas chauds aux élèves de deux écoles situées à proximité du GEMO tout en respectant l’horaire établi.
Assurer la livraison de l’épicerie à des personnes à mobilité réduite et de commandes de repas congelés faites en ligne.
Veiller au respect des mesures d’hygiène et de sécurité pendant la manipulation des repas et des commandes.
Récupérer des denrées alimentaires offertes par les commerces et organismes partenaires selon l’horaire établi.

Exigences:

Permis de conduire valide et assurance automobile en règle (si vous utilisez votre véhicule). Dans un tel cas, une compensation est prévue pour les frais de kilométrage.

5 ou plus si désiré heures / semaine

Comment postuler?

Si vous êtes intéressé.e ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par courriel à  [email protected]

Date limite pour postuler:

22 octobre 2024