La Fondation Jeunes en Tête a pour mission de prévenir la détresse psychologique des jeunes de 11 à 18 ans au Québec.
Nous accomplissons cette mission en offrant aux adolescents, à leurs parents et au personnel scolaire des outils en ligne et des ateliers de sensibilisation dans les écoles. Déstigmatiser, sensibiliser et outiller, voici les gestes concrets que nous posons chaque jour pour aider les prochaines générations à faire face aux défis de la vie.
Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne intéressée à s’impliquer auprès de la Fondation Jeunes en Tête à raison de quelques heures par semaine.
Objectif:
Nous recherchons une personne passionnée par la santé mentale qui voudrait appuyer la Fondation Jeunes en Tête dans sa mission de prévention auprès des jeunes. Cette personne aiderait l’équipe de financement à identifier des donateurs potentiels.
Votre mission:
Vous serez appelé à rechercher de l’information sur des donateurs potentiels.
Vos qualités:
Vous détenez une connaissance de base de Word et Excel et vous avez un bon français parlé et écrit (anglais parlé et écrit un atout) ? Vous êtes à l’aise à l’idée de parler au téléphone, vous savez faire preuve de minutie et vous savez utiliser internet pour approfondir des recherches ? Vous êtes la personne que l’on cherche !
Vos outils:
Vous devrez utiliser votre ordinateur personnel, une bonne connexion internet et votre téléphone.
Votre implication:
Bénévole recherché à partir du mois d’octobre.
Nombre d’heures suggérées : entre 2 et 4 heures par semaine, durée à déterminer.
Possibilité de faire du bénévolat à distance.
Une partie des tâches requiert de faire les appels durant les heures normales de bureau (9-17h).
Entre 2 et 4, flexible heures / semaine
Comment postuler?
Les personnes intéressées peuvent nous faire parvenir une lettre de motivation décrivant les expériences pertinentes, l’intérêt à s’impliquer avec la Fondation Jeunes en Tête à l’adresse suivante : [email protected]
Date limite pour postuler: