Offre de bénévolat

L’Auberge du cœur Le Foyer est à la recherche de deux personnes pour rejoindre son conseil d’administration

Vous aimeriez collaborer bénévolement à la réalisation de notre mission et partager votre expertise professionnelle et personnelle avec une équipe diversifiée et engagée à assurer le développement et le rayonnement de l’organisme? Nous avons besoin de vous !

Notre mission :

En tant qu’auberge du cœur, nous venons en aide à de jeunes adultes de 18 et 30 ans à risque ou en situation d’itinérance. L’insertion sociale et résidentielle des jeunes est au cœur de notre mission. Nous offrons un logement à coût modique ainsi qu’un soutien individuel dans un milieu de vie communautaire. Nous prônons des valeurs d’inclusion, d’entraide, de communication, de transparence et de respect.

Notre conseil d’administration :

• Environ 10 rencontres par année.
  • Participation à un ou des comités sur le C.A (ressources humaines, financement, etc.)
  • Les réunions se font en présentiel au sein de l’organisme ou en zoom.
  • Le mandat pour le poste est d’une durée de deux (2) ans, avec la possibilité de renouvellement.

Nous croyons que la richesse de notre Conseil d’administration repose sur l’apport de personnes provenant de milieux variés et détenant une diversité de compétences.

Nous encourageons fortement les personnes issues des minorités visibles, des minorités ethniques, autochtones, de la diversité sexuelle et de genre et/ou en situation de handicap à poser leur candidature.

Si vous aimeriez mettre votre expertise et vos compétences au service d’un organisme, nous vous invitons à contacter Aurélie Sasias au 514-522-3198 poste 223 ou à l’adresse courriel [email protected]

Au plaisir de vous compter parmi nous !

1 heures / semaine

Comment postuler?

Communiquer avec Madame Aurélie Sasias – Directrice

Tél : 514 522-3198 poste 221