Offre de bénévolat

Nous sommes un point de chute pour un programme local de redistribution de fruits et de légumes auquel une moyenne de 80 personnes par semaine. Nous cherchons à compléter notre équipe de bénévoles pour une distribution équitable et efficace. Les tâches partagées consistent à la réception des denrées, préparer des boîtes pour la distribution, l’accueil respectueuse des personnes qui viennent chercher des légumes, un bref nettoyage de l’espace ainsi que le pliage des boîtes vides à mettre au recyclage.

À noter que la distribution se fait uniquement le jeudi. Nous recevons les denrées vers 11h le matin et la distribution à la porte commence à 13h. Les bénévoles ne sont pas obligés d’être présents du début à la fin.

1-4 heures / semaine

Comment postuler?

Venez remplir un formulaire de bénévolat sur place au 5680, rue de Salaberry, app. 2 (entrée en bas des escaliers extérieurs à droite de la bâtisse).

Date limite pour postuler:

26 octobre 2024