Offre de bénévolat

Bonjour

nous sommes un organisme qui veut sortir les personnes ainées de l’isolement. nous avons des bénévoles qui offrent des cours d’anglais avancé, d’espagnol débutant, intermédiaire et conversation.  Notre programmation est sur notre site internet.  la prochaine va sortir a la fin du mois d’aout pour les activités de septembre prochain.

Nous avons une professeurs d’anglais avancé, mais nous désirons offrir une classe d’anglais débutant en septembre 2024.

Pas besoin d’expérience ni de qualification. vous devez aimer animer et être avec les personnes ainées autonomes.

2h heures / semaine

Comment postuler?

En téléphonant au Carrefour et parler avec Sandra ou Mylène.

Notre programmation est presque finie donc nous avons des plages horaires de disponibles mais pas à tous les jours. nous devrons discuter de la journée et de l’heure.

Nous avons un programme de reconnaissance des bénévoles. le billet d’autobus est remboursé, vous pouvez prendre des cours gratuitement et prendre part à nos repas gratuitement.

Date limite pour postuler:

10 août 2024