Offre de bénévolat

Enfant d’abord aura à relever de nombreux défis entre autres celui d’opérationnaliser son plan stratégique en 2024-2029 et cherche des personnes dynamiques ayant à cœur ses mandats comme l’agriculture urbaine et la saine alimentation.

Enfant d’abord a présentement trois (3) postes à combler au sein de son conseil d’administration. Nous cherchons à compléter notre conseil d’administration avec des personnes ayant une ou plusieurs des compétences suivantes :

• Gestion et développement des affaires dans le domaine de l’alimentation (par exemple : transformation alimentaire, nutrition, agriculture urbaine) ;
  • Expériences en communications ;
  • Collecte de fonds et développement des revenus, relations d’affaires et réseau de donateurs potentiels ;
  • Connaissance de la vie associative.

Une expérience antérieure au sein d’un conseil d’administration est souhaitable, mais n’est pas requise. Avoir sa résidence dans le territoire desservi ou aux alentours.

Notre CA comporte sept (7) postes d’administrateurs dont trois (3) sont en élection (vacants). Les postes sont d’une durée de deux (2) ans. Il y aura entre 6 et 8 rencontres par année, de soir. Les mandats débutent lors de la prochaine assemblée annuelle qui est prévue pour le 18 juin 2024.

2 heures par mois heures / semaine

Comment postuler?

Si vous souhaitez vous impliquer à titre d’administrateur.trice, n’hésitez pas à soumettre votre CV et votre lettre de motivation par courriel au conseil d’administration à [email protected] d’ici le 4 juin 2024 soit deux semaines avant la date de l’AGA.

Date limite pour postuler:

9 juin 2024