Offre de bénévolat

Notre service d’hébergement d’urgence pour personnes adultes en situation d’itinérance (45 lits), l’Abri de Villeray, recherche l’aide de bénévoles pour soutenir les intervenants et les intervenantes dans les services des repas, particulièrement pour servir le dîner (10h30 à 14h) et le souper (de 16h30 à 20h30).

Nous avons besoin de deux bénévoles par service de repas!
Nous recherchons idéalement des personnes prêtes à s’engager sur une base hebdomadaire ou bihebdomadaire, en fonction de leurs disponibilités. Des postes sur appel sont également disponibles.

Nous offrons la possibilité aux gens de faire des heures de travaux communautaires ou compensatoires, et également d’obtenir des références sur demande. Les étudiants et les nouveaux arrivants sont les bienvenu.es!

Les tâches comprennent la préparation et le service du café, le service des collations, le réchauffer les repas congelés, le service des repas et l’aide à la propreté de la cuisine.

Venez rejoindre notre équipe et offrez un sourire chaleureux et un repas chaud à une personne dans le besoin !

Les bénévoles seront supervisés et soutenus par nos travailleurs d’intervention (il y en a toujours 4 sur le plancher avec vous).

Tous les bénévoles doivent avoir un certain niveau d’autonomie, ainsi que plus de 18 ans!
Au plaisir de vous rencontrer!

jusqu'à 35h par semaine heures / semaine

Comment postuler?

Veuillez communiquer avec notre responsable de la gestion du bénévolat, Rosalie, au [email protected]!

Date limite pour postuler:

7 novembre 2024