Article

Comment procéder ?

1. Si vous avez perdu votre NAS ou s’il a été volé

Si vous avez perdu votre NAS ou s’il a été volé, Service Canada n’en émettra pas un nouveau.

Service Canada n’émet un nouveau NAS que s’il y a des preuves que votre NAS a été utilisé de manière frauduleuse. Si c’est votre cas, consultez la section Protéger votre NAS pour plus de renseignements.

Consultez le site Web de Service Canada pour trouver la réponse aux questions générales concernant le NAS, par exemple comment demander un NAS ou remplacer une carte d’assurance sociale perdue ou volée.

Vous pouvez joindre Service Canada en ligne ou en composant le numéro sans frais 1-800-O-Canada (1-800-622-6232).

Pour trouver un bureau où vous pouvez vous présenter en personne, consultez la liste des bureaux de Service Canada.