Article

Vous aimeriez acheter une construction neuve dans l’arrondissement ? Découvrez les atouts des différents quartiers ainsi que les types de propriété et les ordres de prix.

Vous trouverez de l’information sur les avantages et les inconvénients d’être propriétaires, les modes de propriété, les différents types d’unités d’habitation sur le site Habiter Montréal.

Ce site vous permet également de vous renseigner sur la vie dans les différents quartiers de Montréal.

Vous pouvez également vous y renseigner sur les organismes du domaine de l’habitation à Montréal ainsi que sur les groupes communautaires qui offrent des services dans ce secteur.