Article

Numéros de téléphone de centres d’écoute ou de référence qui pourront vous servir en cas de besoin.

Tel-Aînés
(514) 353-2463

Tel-Aînés offre à toute personne de 60 ans et plus, sans distinction, en situation de précarité ou de détresse psychologique, un service téléphonique gratuit, anonyme et confidentiel, d’écoute active, de référence et de prévention du suicide. Le service s’adresse également aux proches des aînés.

Tel-Écoute
(514) 493-4484

La mission du Centre Tel-Écoute est d’offrir à toute personne en situation de précarité ou de détresse psychologique, sans distinction, des services gratuits, anonymes et confidentiels d’écoute active, de prévention du suicide et de référence.

Suicide-Action (service 24 heures) (514) 723-4000

Drogues : aide et références(514) 527-2626