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Dans notre capsule précédente, il était question de la peur que certains usagers ressentent face à la légitimité de leur plainte. Comprendre un concept, c’est bien beau, mais c’est tellement plus simple lorsque des exemples concrets sont donnés! Voici donc quelques exemples d’objets de plainte.

  • Aménagement de l’espace
  • Confort des chambres
  • Disponibilité de l’équipement
  • Qualité et sécurité des équipements
  • Sécurité des lieux
  • Tranquillité
  • Décisions, interventions
  • Évaluation et jugement profession-
  • Hygiène et salubrité
  • Aires désignées pour les fumeurs
  • Adaptation des lieux
  • Mixité de la clientèle
  • Qualité/quantité des aliments
  • Frais d’hospitalisation
  • Intimité
  • Communication avec l’entourage
  • Attitude générale
  • Respect de la personne
  • Négligence
  • Abus psychologique
  • Abus physique
  • Organisation des soins
  • Coupure de services
  • Plainte à l’égard d’un médecin, chirurgien, radiologiste ou pharmacien.

Pour vous, avec vous, jusqu’au bout…

En tout temps le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – Laval (CAAP – Laval) peut vous aider dans vos démarches et ce, gratuitement. Pour nous joindre, composer le 450 662-6022.

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