Article

Quelques sites de référence où vous trouverez une myriade de petites annonces et où, qui sait, vous dénicherez peut-être l’appartement dont vous rêvez…

Trouvez votre logement à louer sur louer.ca

Nous sommes en ligne depuis 2004 et sommes dans les premiers résultats Google pour plusieurs mots clés reliés à le recherche de logement au
Québec. Avec plus de 250 000 visiteurs par mois, nous fournissons un grande quantité de logements à de nombreuses personnes!

Appart-Zone.com
À la recherche d’un appartement, d’un studio, d’un condominium ou d’une simple chambre? Sur Appart-Zone.com vous pourrez faire une recherche par ville, par grandeur ou par prix. Profitez également de la recherche assistée qui vous permet de recevoir un courriel lorsqu’un appartement correspondant à vos critères est annoncé. Ce service est gratuit.

Tout montreal.com
Par les listes, par les cartes ou encore avec l’outil de recherche, trouvez ce que vous cherchez, que ce soit pour une location courte durée, un appartement à partager ou encore à échanger.

LesPac.com
Populaire site d’annonces classées où vous trouverez peut-être l’appartement rêvé.

Kijiji
Site comprenant des section d’appartements à louer, condos, chambres, etc.