Article

Vous avez pris la décision d’arrêter de fumer ? Vous y songez mais n’êtes pas encore tout à fait décidé ? Vous désirez simplement vous informer sur le tabagisme ? Voici quelques ressources utiles.

Vivez sans fumée !
Vous y trouverez, entre autres, le programme pour arrêter de fumer « Sur la voie de la réussite », des trucs pratiques et à utiliser dans le quotidien pour vous aider à arrêter ou pour ne pas recommencer, de l’information sur les effets du tabac sur votre santé et celle de votre entourage, etc.

Défi J’arrête, j’y gagne !
Arrêtez de fumer durant 6 semaines et vous pourriez gagner un des nombreux prix.

J’Arrête
Site proposant une méthode interactive pour vous aider à arrêter de fumer. Vous y trouverez également une communauté virtuelle vivant les mêmes choses que vous auprès de qui vous pourrez trouver de l’aide dans les moments difficiles.

Tabagisme – Société canadienne du cancer
Pour trouver de l’information sur l’incidence du tabac dans le développement du cancer.