Article

Sélection de sites où les personnes handicapées trouveront des informations utiles sur les sports et loisirs adaptés : tourisme, Défi sportif, répertoire d’activités, etc.

AlterGo
Site de l’Association régionale pour le loisir des personnes handicapées de l’île de Montréal. On y trouve le bulletin de liaison Go, des recommandations du groupe de travail sur l’accessibilité, les programmes d’aide en loisir, etc.

Camps pour personnes handicapées
Petit moteur de recherche à l’intérieur du répertoire des camps accrédités de l’Association des camps du Québec qui vous permet, entre autres, de rechercher par région les camps pour personnes handicapées au Québec. Autres ressources

Défi sportif des athlètes handicapés
Pour accéder à des informations sur les disciplines au programme, les résultats des compétitions, l’horaire, les inscriptions, etc.

Tourisme pour personne à capacité physique restreinte
Des informations pratiques pour les personnes handicapées : banque de données des établissements adaptés au Québec, comment devenir membre, etc.