Article

Durant l’été, la Ville de Montréal met à la disposition des citoyens un réseau compant une vingtaine de piscines extérieures qui ouvrent habituellement à partir de la mi-juin et jusqu’à la mi-août.

Heures d’ouverture

Généralement, les citoyens peuvent y accéder entre 11h30 et 19h00, mais l’horaire de certaines piscines peut varier selon la demande. Les chaises pliantes sont permises sur le site de toutes les piscines.

Admissibilité

• Chaque enfant de moins de 3 ans doit être accompagné d’une personne responsable (un responsable par enfant).
  • Les enfants de 3 à 7 ans doivent être accompagnés d’une personne responsable pour trois enfants.
  • Les jeunes de 8 à 17 ans sont admis seuls.

Coût

La tarification est extrêmement variable; à vérifier pour chacune des piscines

Pour obtenir les coordonnées des piscines extérieures ou vérifier leur horaire durant la période estivale, composez le 3-1-1.