Article

Si vous aimez lire et que vous êtes une personne âgée, à mobilité réduite à la suite d’une maladie ou atteinte d’un handicap physique permanent, il vous est possible de recevoir des documents de la bibliothèque par la poste.

Les bibliothèques de Montréal offrent aux aînés des services spécifiques comme le dépôt de livres dans plus de 50 résidences ou institutions.

Il est également possible pour les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite à la suite d’une longue maladie ou atteintes d’un handicap physique permanent de recevoir des documents par la poste (Biblio-courrier). À partir d’un catalogue, les abonnés choisissent les titres désirés et les reçoivent chez eux gratuitement.

Collection « Large vision »

Les personnes âgées peuvent bénéficier de la collection « Large Vision » regroupant de nombreux ouvrages imprimés en gros caractères.

En savoir plus sur Biblio-courrier
Téléphone : (514) 872-2901