Article

Si vous êtes une personne âgée ou que vous éprouvez de la difficulté à vous déplacer, il peut être difficile de quitter votre résidence en cas d’incendie ou de sinistre. Renseignez-vous sur ce service simple et rassurant, offert par la Ville de Montréal, qui permettra aux pompiers d’agir plus rapidement en cas d’urgence.

En cas d’incendie ou de sinistre, les pompiers peuvent vous aider à quitter votre résidence.

Pour cela, vous n’avez qu’à vous inscrire au recensement des personnes à mobilité réduite du Service de la prévention des incendies. Les pompiers noteront votre nom et votre adresse, de façon confidentielle, et les mettront à jour chaque année.

Grâce à ces renseignements, les pompiers pourront intervenir plus efficacement en cas d’urgence. N’oubliez pas de les informer de tout changement lié à votre situation.

Pour vous inscrire appelez au (514) 872-3775.

Service de sécurité des incendies