Article

Informations pratiques en cas de situation problématique.

Le bruit
Information sur les recours des propriétaires et des locataires en cas de bruits dans leurs appartements.

Avis d’abandon du logement
Formulaire d’avis d’abandon de logement. Ce formulaire peut être utilisé dans le cas où un logement devient impropre à l’habitation. (Document pdf. Pour le télécharger, vous devez posséder Acrobat Reader.)

Les réparations urgentes et nécessaires
Quoi faire si votre logement nécessite des réparations urgentes et nécessaires? Quels travaux entrent dans cette catégorie?

Les travaux majeurs
Vous êtes locataire et vous venez d’apprendre que votre propriétaire a l’intention de faire des travaux majeurs dans votre logement. Inquiet, vous vous demandez ce qui vous attend, d’autant plus que les travaux envisagés risquent fort de vous obliger à évacuer votre logement pendant un certain temps.