Article

Pour ceux qui désirent consulter le plan d’urbanisme de la région ou de façon plus générale, s’informer sur le service de développement économique et urbain de Montréal.

Urbanisme à Montréal

Service du développement économique et urbain de Montréal. L’information officielle de l’urbanisme de la ville. Les programmes de subvention, les services aux entreprises (plans d’urbanisme etc…) et les questions relatives au patrimoine. Données chiffrées sur la ville de Montréal (population, recensement, emploi…).

Les Programmes particuliers d’urbanisme

Le Programme particulier d’urbanisme (PPU) est une composante du Plan d’urbanisme qui permet d’apporter plus de précision à la planification de certains secteurs