Article

Sites de référence pour se nourrir sainement : guide alimentaire, l’alimentation que les enfants doivent adopter pour avoir des dents saines, etc.

Le guide alimentaire canadien
De nombreux renseignements et conseils sur la façon d’améliorer votre alimentation au quotidien, sur la quantité d’aliments à manger dans chaque groupe alimentaire, sur les suppléments vitaminiques, etc.

Une bonne alimentation pour des dents saines
Information aux parents concernant l’alimentation que doivent avoir leurs enfants pour avoir et garder des dents saines.

Nutrition et santé alimentaire
Des informations pratiques pour bien manger au quotidien : des menus santé, des trucs pour manger sainement, des clips sur la nutrition, l’alimentation et les jeunes, etc.