Article

Quelques sites d’information officielle (archives, avis publics et légaux, etc.)

Accès à l’information
Informations sur l’accès aux documents des organismes publics et indications pour formuler une demande.

Archives de Montréal
Pour effectuer une recherche dans les archives, obtenir des renseignements sur la généalogie, les règlements municipaux, accéder au dossier des coupures de presse ou à la photothèque.

Avis publics et légaux de la ville de Montréal
Vous y trouverez les avis publics et légaux de la ville de Montréal sous différentes rubriques : consultation publique, conseil de quartier, enchères publiques, développement et de nombreuses autres.

Profils socio-économiques de Montréal
Description du territoire de Montréal sous différentes caractéristiques de la population et de l’emploi.