Logement et habitation

Informez-vous sur tout ce qui a trait au logement et à l’habitation (investissement, rénovations, etc.). Une rubrique FAQ permet d’accèder à la liste des questions les plus fréquentes et des capsules de thématiques proposent d’en savoir plus sur les sujets importants : assurance prêt hypothécaire, les programmes d’aide et de financement, etc. Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL)

Énergie

Un programme de l’office de l’efficacité énergétique de Ressources naturelles Canada pour améliorer le rendement de votre système de chauffage et réduire votre facture d’énergie. Énerguide pour les maisons