Article

Sélection de sites où vous trouverez des informations utiles pour faire votre déclaration de revenus, pour vous protéger (fraude, carte de crédit) ainsi que plusieurs autres renseignements budgétaires.

Finance

Revenu Québec
Site du gouvernement du Québec comprenant plusieurs renseignements tel que produire une déclaration de revenus : trouver la documentation, utiliser des logiciels, transmettre sa déclaration, recourir à un comptable.

Ministère des Finances du Canada
Renseignements budgétaires, information économique et financière, communiqués, publications, etc.

Obligations d’épargne du Canada
Les taux d’intérêt, calculateur de la valeur des OEC, renseignement sur le programme d’épargne-salaire.

Receveur général du Canada
Renseignements sur les activités du Receveur ainsi que sur les comptes publics du Canada.

Régime de pensions du Canada
Il contient des renseignements d’ordre général mais surtout sur le financement du Régime.

Renseignements pour les consommateurs
Informations pratiques sur les questions de la fraude, les cartes de crédit, calcul des frais bancaires, guide du consommateur averti, etc.