Article

Sélections de sites généraux relatifs au Gouvernement du Canada.Parlement du Canada
On y trouve les différents travaux des Chambres, les projets de loi, une présentation des différents sénateurs et députés ainsi qu’une bibliothèque virtuelle.

Premier Ministre du Canada
Ce site regroupe de l’information sur le Premier Ministre, ses déplacements, ses discours. Il comporte également une section pour les enfants et une autre pour les jeunes.

Élections Canada
Comment s’inscrire sur la liste électorale, trouver son député, se renseigner sur les partis politiques et les résultats des élections, etc.

Service Canada
Guichet unique d’accès à de l’information et à des services du gouvernement du Canada.