Sélection de sites généraux relatifs au Gouvernement du Québec.

Portail du gouvernement du Québec
Les différents ministères et services du gouvernement du Québec sont accessibles à travers ce portail.

Assemblée nationale du Québec
Députés, travaux parlementaires, fonctionnement de l’Assemblée, bibliothèque, etc.

Bureau du Premier Ministre du Québec
Activités du Premier Ministre, communiqués et discours, grands dossiers, etc.

Services Québec
Renseignements sur les programmes et services du gouvernement du Québec.

SAAQ
Pour tout savoir sur la Société de l’assurance automobile du Québec : permis de conduire, immatriculation, assurance, etc.

Commission d’accès à l’information du Québec
Pour avoir accès à de l’information gouvernementale ou sur la protection des renseignements personnels.

Institut de la statistique
Vous y trouverez un bon nombre de statistiques sur le Québec dans une multitude de domaines : économie, éducation, santé, etc.

Ministère des Affaires municipales et des Régions
Élections municipales, évaluation foncière, projets de loi, aménagement du territoire, etc.

Le vérificateur général du Québec
Personne en charge de la vérification des fonds et autres biens publics. Ses conclusions et rapports sont remis à l’Assemblée Nationale.